
Decouvrez notre selection des meilleurs jeux de société de la categorie Rapidité
Des jeux qui exigent rapidité et réflexes. Les joueurs doivent souvent agir vite, que ce soit pour attraper des objets, répondre à des questions ou accomplir des tâches en temps limité.
Rapidité
Coup de coeur du moment
2 à 5 joueurs
30 mins
A partir de 10 ans
Contrôle
Casse-têtes
Coopération
Préparez-vous à désamorcer des bombes dans Bomb Busters !
Imaginez-vous dans la peau d'un expert en déminage, entouré de câbles multicolores et d'un compte à rebours qui ne cesse de diminuer.
Qui allez-vous appeler ? Vous-même, bien sûr !
En équipe, vous devrez coopérer pour identifier et couper les bons fils avant que le temps ne s'écoule. Mais attention, si vous coupez un fil rouge, c'est l'explosion assurée !
Dans ce jeu palpitant, vous aurez à votre disposition un ensemble de 48 cartes de fils normaux, numérotées de 1 à 12, ainsi que quelques cartes de fils jaunes et rouges.
Chaque mission vous propose un défi unique, mais l'objectif reste le même : traverser les 12 numéros sans déclencher la bombe.
Les joueurs placent leurs tuiles sur des supports et prennent tour à tour des décisions cruciales en pointant les fils de leurs coéquipiers et en devinant leurs valeurs.
Une bonne réponse permet de couper le fil, mais une erreur rapproche la bombe de l'explosion !
Si vous parvenez à désamorcer tous les fils sans incident, mission accomplie !
Sinon, il faudra retenter votre chance.
Avec 66 missions à votre disposition, vous aurez de quoi vous occuper, que vous préfériez les défis par ordre de difficulté ou selon votre humeur du jour.
Chaque mission est une nouvelle opportunité de prouver vos talents de démineur, alors n'ayez pas peur de vous couper les cheveux en quatre !
Imaginez-vous dans la peau d'un expert en déminage, entouré de câbles multicolores et d'un compte à rebours qui ne cesse de diminuer.
Qui allez-vous appeler ? Vous-même, bien sûr !
En équipe, vous devrez coopérer pour identifier et couper les bons fils avant que le temps ne s'écoule. Mais attention, si vous coupez un fil rouge, c'est l'explosion assurée !
Dans ce jeu palpitant, vous aurez à votre disposition un ensemble de 48 cartes de fils normaux, numérotées de 1 à 12, ainsi que quelques cartes de fils jaunes et rouges.
Chaque mission vous propose un défi unique, mais l'objectif reste le même : traverser les 12 numéros sans déclencher la bombe.
Les joueurs placent leurs tuiles sur des supports et prennent tour à tour des décisions cruciales en pointant les fils de leurs coéquipiers et en devinant leurs valeurs.
Une bonne réponse permet de couper le fil, mais une erreur rapproche la bombe de l'explosion !
Si vous parvenez à désamorcer tous les fils sans incident, mission accomplie !
Sinon, il faudra retenter votre chance.
Avec 66 missions à votre disposition, vous aurez de quoi vous occuper, que vous préfériez les défis par ordre de difficulté ou selon votre humeur du jour.
Chaque mission est une nouvelle opportunité de prouver vos talents de démineur, alors n'ayez pas peur de vous couper les cheveux en quatre !
Valeurs sures
2 à 6 joueurs
15 mins
A partir de 8 ans
simultané
Mémorisation
Bluff
Bienvenue dans le monde palpitant de 2 Pommes 3 Pains, où la rapidité d'esprit et l'œil de lynx sont tes meilleurs alliés !
Dans ce jeu d'annonce frénétique, chaque joueur doit faire preuve d'une observation aiguisée pour compter les pommes et les pains visibles sur la table.
Mais attention, une erreur pourrait te coûter cher !
Au début, seules les cartes de base vertes sont utilisées, formant un deck mystérieux au centre de la table.
Les joueurs retournent tour à tour les cartes pour créer trois piles.
Chaque joueur doit alors, en un éclair de cinq secondes, annoncer le nombre exact de pommes et de pains visibles.
Si tu penses que quelqu'un a fait une erreur, crie "Y'a un pépin !" et vérifie l'annonce. Si tu as raison, le fautif ramasse les cartes en pénalité.
Mais ce n'est pas tout ! Les cartes spéciales viennent pimenter le jeu, ajoutant des rebondissements qui mettront à l'épreuve même les plus vigilants.
Ton sang-froid sera crucial pour naviguer dans ce chaos fruité et boulanger.
À la fin de la partie, celui qui a accumulé le moins de cartes remporte la victoire et peut se vanter d'être le maître incontesté des pommes et des pains.
Prêt à défier tes amis et à tester ta rapidité ? Attention, la Pomme de Pin pourrait bien devenir ton ennemi juré... ou ton meilleur ami, qui sait ?
Dans ce jeu d'annonce frénétique, chaque joueur doit faire preuve d'une observation aiguisée pour compter les pommes et les pains visibles sur la table.
Mais attention, une erreur pourrait te coûter cher !
Au début, seules les cartes de base vertes sont utilisées, formant un deck mystérieux au centre de la table.
Les joueurs retournent tour à tour les cartes pour créer trois piles.
Chaque joueur doit alors, en un éclair de cinq secondes, annoncer le nombre exact de pommes et de pains visibles.
Si tu penses que quelqu'un a fait une erreur, crie "Y'a un pépin !" et vérifie l'annonce. Si tu as raison, le fautif ramasse les cartes en pénalité.
Mais ce n'est pas tout ! Les cartes spéciales viennent pimenter le jeu, ajoutant des rebondissements qui mettront à l'épreuve même les plus vigilants.
Ton sang-froid sera crucial pour naviguer dans ce chaos fruité et boulanger.
À la fin de la partie, celui qui a accumulé le moins de cartes remporte la victoire et peut se vanter d'être le maître incontesté des pommes et des pains.
Prêt à défier tes amis et à tester ta rapidité ? Attention, la Pomme de Pin pourrait bien devenir ton ennemi juré... ou ton meilleur ami, qui sait ?
3 à 8 joueurs
20 mins
A partir de 10 ans
Casse-têtes
Anticipation
Réaction
Picto Rush : Le jeu de dessin le plus rapide de l'univers !
Prêt à mettre tes talents de dessinateur à l'épreuve ? Dans ce jeu, chaque joueur doit réaliser 20 dessins en seulement 20 secondes ! Oui, tu as bien lu, une seconde par dessin !
À chaque tour, un joueur endosse le rôle de « Lecteur ». Il lit une liste de 20 mots aléatoires, puis met au défi les autres joueurs de se souvenir de leurs propres chefs-d'œuvre (ou gribouillis, soyons honnêtes) trois fois chacun.
Si tu parviens à deviner ce que tu as dessiné, tu gagnes deux points. Sinon, un adversaire peut appuyer sur la sonnette et voler la réponse pour un point.
Le jeu se termine lorsque tout le monde a eu la chance d'être le Lecteur.
Alors, prépare tes crayons et ton sens de l'humour, car dans Picto Rush, chaque seconde compte et chaque dessin est une aventure hilarante !
Prêt à mettre tes talents de dessinateur à l'épreuve ? Dans ce jeu, chaque joueur doit réaliser 20 dessins en seulement 20 secondes ! Oui, tu as bien lu, une seconde par dessin !
À chaque tour, un joueur endosse le rôle de « Lecteur ». Il lit une liste de 20 mots aléatoires, puis met au défi les autres joueurs de se souvenir de leurs propres chefs-d'œuvre (ou gribouillis, soyons honnêtes) trois fois chacun.
Si tu parviens à deviner ce que tu as dessiné, tu gagnes deux points. Sinon, un adversaire peut appuyer sur la sonnette et voler la réponse pour un point.
Le jeu se termine lorsque tout le monde a eu la chance d'être le Lecteur.
Alors, prépare tes crayons et ton sens de l'humour, car dans Picto Rush, chaque seconde compte et chaque dessin est une aventure hilarante !